| Problèmes divers | |
|
+6Edwin009 Mat100 asus striker DAMSTRONG rukawa62 misterbenji5 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asus striker Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 17:34 | |
| en tout cas, merci a vous tous pour les bons moments qu'on a passés ensemble | |
|
| |
rukawa62
Messages : 162 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : 62
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 17:45 | |
| Bon ... Tu as pris ta décision mais je trouve cela dommage quand même ... Surtout que la raison de ton départ n'est pas si évidente que cela. Tu dis que l'on ne te respecte pas en tant que chef, mais que veus-tu dire par respecter ? Je ne pense pas que l'on a été "méchant" avec toi, tout le monde se fait charier et ça a son charme parfois. Enfin, bon jeux à toi et merci pour tout ce que tu as apporté à la guilde. | |
|
| |
Edwin009
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 18:31 | |
| revien asus on plésentait!!!! stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mat100
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 22:22 | |
| j'ai lu les messages mais je ne sait pas de quelle insulte il sachis. Si elle sont grave ou blessant et quelle vise la vie sur la terre et non dans un simple jeu . Je suis d'accord avec asus. | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 22:33 | |
| Ce n'était pas réellement des "insultes", c'était plus qu'il se faisait charrier.
Moi même je l'ai déjà fait quelques fois mais ce n'était que pure plaisanterie comme par exemple dans le post "cocktails" où je lui proposais un lait fraise en raison de son âge.
A moins qu'il y a autre chose dont je ne suis pas au courant mais je ne crois pas. | |
|
| |
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 22:51 | |
| pour Matt100, lit la page 3 de ce sujet, les messages rédigés depuis hier. Tu y trouveras tout ce qu'il y a à trouver, c'est à dire un pas grand chose (comme le dis Rukawa juste au dessus), qui a dégénéré sans préavis. | |
|
| |
Edwin009
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 23:36 | |
| moi je propose que l'on mette ce sujet au placard | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 23:37 | |
| c'est bien dommage mais tout le monde fait des erreurs qu'on peut appeler pour toi des erreurs de jeunesse ^^ Moi c'est comme rukawa et FLNJ, même en réalité, je charrie beaucoup mais il n'y a jamais rien de méchant derrière c'est juste pour rire. Sinon je n'aurais pas d'amis ... Il faut savoir accepter de se faire charrié et trouver de choses pour répondre !!! Si ça ne te plaisait pas asus tu aurais du le dire et on aurait arrêter sans qu'il n'y ait de conséquence mais bon ... Enfin merci aussi pour l'aide que tu nous a fourni et pour les délire qu'on a pu avoir avec la LCC wing 4 mais bon ça va pas nous empêcher de continuer à jouer car ce n'est qu'un plaisir et qu'il ne faut rien prendre au sérieux ... Donc maintenant c'est fait c'est fait tan pis au revoir
Ne t'inquiete pas FLNJ je ne trouve pas que tu a été trop loin et je pense que ça aurait pu aussi bien m'arriver qu'à rukawa comme je pense qu'on a le même humour lol Reste comme ça et faut qu'on continue à délirer sans que cet incident n'ait de conséquences malencontreuses ...
Dernière édition par misterbenji5 le Dim 26 Oct - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
rukawa62
| |
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 26 Oct - 23:42 | |
| je sais pas pourquoi mais je m'en doutais mdr je savais que tu aller dire ça kéké lol allez on profite de ça pour changer de sujet et clore le sujet du départ d'asus !!! | |
|
| |
FouTaquin
Messages : 88 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 53 Localisation : 44 BZH
| Sujet: Re: Problèmes divers Lun 27 Oct - 1:06 | |
| Je n'ai pas tout compris et je deteste les conflits. Meme si je te connaissais peu, je regrette que tu nous quitte ainsi. Ton choix semble etre fait alors bonne continuation IG. Tachons tous de continuer à nous amuser. ^^ | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 4 Nov - 22:53 | |
| kikou les gens. bien que je ne fasse plus partie de la guilde, j'ai decidé de rester de temps en temps sur le forum, parce que je remarque que l'embiance n'est plus au top (dites le moi clairement si ca vous plait pas et si vous voulez que je me berre ) | |
|
| |
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 4 Nov - 22:56 | |
| et pour information pour tout le monde, asus et moi nous sommes expliqué sur l'incident qu'il y a eu, et nous sommes excusés. la hache de guerre est enterrée, donc oublions. Et ça ne pose pas de soucis du tout que asus soit sur ce forum en temps qu'ami des LCCA. | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 4 Nov - 23:00 | |
| Ouai façon la hache de guerre je l'ai prise et je l'ai jeté au fond d'un lac donc il n'y a plus raison de ... Meuh non asus tu reste notre Topain à tous ! | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 4 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 5 Nov - 0:20 | |
| oui on s'est expliqué. en fait j'ai relu le topic en entier... et c'est la que j'ai vu que j'avais completement merdé ^^. il m'a fait une reflexion tranquille , gentille, et moi je suis sorti de mes gonds... en gros j'ai peté une durite... normal qu'il ce soit enervé... j'etait persuadé que cetait de sa faute... mais non... c'etait bien la mienne...
donc voila l'histoire... desolé pour cet acces de folie (et de connerie...^^) mais c'etait la fin de la saison,trop de cours pour ma petite tete, et l'automne, c'est deprimant... donc merci de m'excuser | |
|
| |
Mat100
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 5 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 5 Nov - 16:13 | |
| non pour le moment, je m'exile un peu... (pour tout dire je me suis fait jareter de l'autre guilde ^^) | |
|
| |
Mat100
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 5 Nov - 18:05 | |
| ^^. que dieux ait pitier de ton ame ^^ | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 5 Nov - 20:14 | |
| mais, ne vous en faites pas je reste pour continuer a vous faire chie* | |
|