| Problèmes divers | |
|
+6Edwin009 Mat100 asus striker DAMSTRONG rukawa62 misterbenji5 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterbenji5
| Sujet: Problèmes divers Jeu 2 Oct - 15:14 | |
| Je crée cette rubrique pour permettre à tous ceux qui ont remarquer un problème et qu'on ne peut pas forcément classer comme dans problème de post de msg ou autres !!! Voila pourquoi je vais faire remarquer mon 1er problème , c'est les emoticones ca fait un truc bizar quand on veut en mettre dans les messages !! comment résoudre ce probleme ??? | |
|
| |
rukawa62
Messages : 162 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : 62
| |
| |
DAMSTRONG
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 2 Oct - 16:48 | |
| Moi j'aime pô les émoticones !! :x | |
|
| |
asus striker Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 2 Oct - 18:36 | |
| voila justement un probleme : le membre "CATHARES3 a activé je ne sais pour quelle raison et on a au bas mot perdu 40000 donc je propose de retirer les recettes comme ca plus d'emmerdes si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Mat100
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 2 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Edwin009
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 2 Oct - 21:01 | |
| moi je propose que il n'y a que asus et misterbenji5 qui puisse les activé (si cest possible) sinon on les enlèvent | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 2 Oct - 21:49 | |
| Personnellement ça ne me dérangerait pas que seuls asus et moi ayons le droit d'activer les recettes mais le but de ces recettes est de nous renforcer en cas de guerres. Mais j'ai des objections à faire à cet argument : -premièrement , quand on définit les rôles de chaque grade de la guilde je ne pense pas qu'il y ait de case empêchant d'utiliser les recettes donc il faudrait que cette interdiction se transforme en une menace à celui qui utiliserait les recettes sans autorisation . Mais je ne pense pas qu'une menace soit utile! -deuxièmement , les guerres de guildes, depuis que je joue à gladiatus , je n'en ai pas vu donc je trouve que l'utilité des recettes est très mince donc pourquoi ne pas les revendre surtout qu'on pourra augmenter les finances de la guilde en revendant ces recettes qui peuvent se vendre à un bon prix! Voila mon avis et mes arguments , quand tout le monde aura donner les siens on pourra décider de la meilleur manière à agir pour le bien de la guilde ! PS: Quand je veux je parle bien n'est ce pas !? lol | |
|
| |
rukawa62
| |
| |
DAMSTRONG
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 2 Oct - 22:54 | |
| Pour info, Chevaliers, si vous supprimez une recette de votre bibliothèque, elle sera perdue. Vous ne pourrez pas la revendre. (À moins que les règles aient une fois de plus changé !)
Donc il y a un double intérêt à ne pas mettre des recettes : on économise son prix en la revendant tout de suite et on économise son coût d'utilisation lorqu'elle est activée par inadvertance.
Dans le guilde mère, on a des recettes pour le fun, mais personne d'entre nous les utilise... enfin jusqu'à présent ! :-)) | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 3 Oct - 11:23 | |
| oui c'est que je n'avais pas penser qu'on ne peut pas les revendre et qu'elles sont supprimées! Merci pour la petite précision . Donc on attend encore des avis pour pouvoir prendre une décision ! | |
|
| |
lucastennis
Messages : 177 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 3 Oct - 20:10 | |
| Mouais ... enfin le seul problème des recettes c est qu elles sont toujours activées par erreurs ... En même temps quand il faut vraiment les actvées 1 : on perd de l argent 2: les 3 quarts du temps quand on les active ya 7 personnes connectées maximum .... Donc je pense qu il faut les supprimer .... moi je les vend déja mes recettes | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 3 Oct - 20:44 | |
| autre probleme ou question concernant le fofo! les messages vont vers la bas donc quand il y aura 3 pages pour aller au dernier message, c'est chiant donc je propose de les metre le message le plus recent en haut! dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Edwin009
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 3 Oct - 21:28 | |
| suis d'accor pour qu'on les revende et pour où on les place si on me dit commen les mettres au dessus je suis pour | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 3 Oct - 23:21 | |
| oui c'est pas faux ! Donc pour les pour les recettes on les supprime !? Je vais m'arranger pour que tous le monde puisse donner son avis sur ce sujet !!! pour les messages , comment on fait pour mettre les plus récents au dessus??? On clique sur répondre en haut de la page ??? Mais je pense que si on met les plus récents en haut on devra lire de bas en haut et ça pourra être chiant parce que on est tous habitués à lire de haut en bas! voila mon avis mais c'est vrai que sur le coup j'étais d'accord avec toi asus mais avec la réflexion j'en suis arriver à cela! | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 4 Oct - 13:13 | |
| dans les messages de guilde c'est dans l'autre sens et ca genait pas trop... | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 4 Oct - 13:15 | |
| je comprend ton point de vue asus mais c'est pour ça même à la guilde je trouvais que c'était chiant mais j'ai donné mon avis voila à chacun de donner le sien et c'est la majorité qui décidera | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 4 Oct - 13:19 | |
| ca marche quant tout le monde aura emis son avis concernant les recettes, on mettera celui la! | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 4 Oct - 21:22 | |
| Au pire on demande à Jean-Luc Reblochon ! Il parait qu'il fait les meilleurs recettes !
Comme ca on revend les notres et on lui demande quand on en a besoin ! Pas con, hein !? C'est ou la sortie ? | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 5 Oct - 20:21 | |
| les avis concordent, dans 3 jours, si aucune objection , les recettes seront supprimées | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 5 Oct - 22:51 | |
| rukawa on a mis une rubrique speciale blague alors tu n'est pas obligé de semer tes blagues à travers tout le forum mdr | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Problèmes divers Dim 5 Oct - 22:52 | |
| Oups, pardon ! C'est sortie tout seul ... | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Lun 6 Oct - 10:59 | |
| Je voulais demander comment ça se faisait qu'on ne pouvait plus effacer des messages !? Parce pour la rubrique pour l'actualité je voulais supprimer un sujet avant d'en mettre un autre mais je n'arrive plus à les supprimer . C'est pareil pour ma boutique j'aurais voulu enlever les objets que je n'avais plus même si pour la boutique je n'ai qu'à éditer et changer les objets mais bon pour toutes les réponses ça va faire charger au bout d'un moment ! merci de me répondre | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Problèmes divers Lun 6 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 9 Oct - 23:10 | |
| comment ca se fait que certains messages n'ont pas de croix alors je ne peux pas les supprimer ??? | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 10 Oct - 15:07 | |
| Ca me fait ca aussi à certains post. C'est des resistants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes divers | |
| |
|