Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Cathares

Forum de l'alliance [LCC] / gladiatus server 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problèmes divers

+6
Edwin009
Mat100
asus striker
DAMSTRONG
rukawa62
misterbenji5
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:14

Je crée cette rubrique pour permettre à tous ceux qui ont remarquer un problème et qu'on ne peut pas forcément classer comme dans problème de post de msg ou autres !!! Voila pourquoi je vais faire remarquer mon 1er problème , c'est les emoticones ca fait un truc bizar quand on veut en mettre dans les messages !! comment résoudre ce probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
rukawa62

rukawa62

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:15

Moi je n'ai pas ce problème. Razz Razz
DAMSTRONG

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:48

Moi j'aime pô les émoticones !! :x Very Happy
asus striker
Admin
asus striker

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:36

voila justement un probleme : le membre "CATHARES3 a activé je ne sais pour quelle raison et on a au bas mot perdu 40000 donc je propose de retirer les recettes comme ca plus d'emmerdes si vous voyez ce que je veux dire...
https://chevaliers-cathares.forumsactifs.com
Mat100

Mat100

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:15

d'accord avec toi
Edwin009

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:01

moi je propose que il n'y a que asus et misterbenji5 qui puisse les activé (si cest possible) sinon on les enlèvent
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:49

Personnellement ça ne me dérangerait pas que seuls asus et moi ayons le droit d'activer les recettes mais le but de ces recettes est de nous renforcer en cas de guerres. Mais j'ai des objections à faire à cet argument :
-premièrement , quand on définit les rôles de chaque grade de la guilde je ne pense pas qu'il y ait de case empêchant d'utiliser les recettes donc il faudrait que cette interdiction se transforme en une menace à celui qui utiliserait les recettes sans autorisation . Mais je ne pense pas qu'une menace soit utile!
-deuxièmement , les guerres de guildes, depuis que je joue à gladiatus , je n'en ai pas vu donc je trouve que l'utilité des recettes est très mince donc pourquoi ne pas les revendre surtout qu'on pourra augmenter les finances de la guilde en revendant ces recettes qui peuvent se vendre à un bon prix!
Voila mon avis et mes arguments , quand tout le monde aura donner les siens on pourra décider de la meilleur manière à agir pour le bien de la guilde !
PS: Quand je veux je parle bien n'est ce pas !? lol
rukawa62

rukawa62

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06

Bah tu n'as pas encore vu de guerre de guilde, c'est parce qu'on en a pas encore provoqué !
Je peux arranger ca dans l'heure qui vient ! Twisted Evil

Sinon, la personne qui a utilisé les recettes doit bien prendre conscience qu'il a fait une bêtise !
DAMSTRONG

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:54

Pour info, Chevaliers, si vous supprimez une recette de votre bibliothèque, elle sera perdue. Vous ne pourrez pas la revendre. (À moins que les règles aient une fois de plus changé !)

Donc il y a un double intérêt à ne pas mettre des recettes : on économise son prix en la revendant tout de suite et on économise son coût d'utilisation lorqu'elle est activée par inadvertance.

Dans le guilde mère, on a des recettes pour le fun, mais personne d'entre nous les utilise... enfin jusqu'à présent ! :-))
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:23

oui c'est que je n'avais pas penser qu'on ne peut pas les revendre et qu'elles sont supprimées! Merci pour la petite précision . Donc on attend encore des avis pour pouvoir prendre une décision !
lucastennis

lucastennis

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:10

Mouais ... enfin le seul problème des recettes c est qu elles sont toujours activées par erreurs ... En même temps quand il faut vraiment les actvées 1 : on perd de l argent 2: les 3 quarts du temps quand on les active ya 7 personnes connectées maximum ....
Donc je pense qu il faut les supprimer .... moi je les vend déja mes recettes Very Happy
asus striker
Admin
asus striker

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

autre probleme ou question concernant le fofo! les messages vont vers la bas donc quand il y aura 3 pages pour aller au dernier message, c'est chiant donc je propose de les metre le message le plus recent en haut! dites moi ce que vous en pensez!
Edwin009

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

suis d'accor pour qu'on les revende et pour où on les place si on me dit commen les mettres au dessus je suis pour
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

oui c'est pas faux ! Donc pour les pour les recettes on les supprime !? Je vais m'arranger pour que tous le monde puisse donner son avis sur ce sujet !!! pour les messages , comment on fait pour mettre les plus récents au dessus??? On clique sur répondre en haut de la page ??? Mais je pense que si on met les plus récents en haut on devra lire de bas en haut et ça pourra être chiant parce que on est tous habitués à lire de haut en bas! voila mon avis mais c'est vrai que sur le coup j'étais d'accord avec toi asus mais avec la réflexion j'en suis arriver à cela!
asus striker
Admin
asus striker

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:13

dans les messages de guilde c'est dans l'autre sens et ca genait pas trop...
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:15

je comprend ton point de vue asus mais c'est pour ça même à la guilde je trouvais que c'était chiant mais j'ai donné mon avis voila à chacun de donner le sien et c'est la majorité qui décidera
asus striker
Admin
asus striker

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:19

ca marche quant tout le monde aura emis son avis concernant les recettes, on mettera celui la!
rukawa62

rukawa62

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:22

Au pire on demande à Jean-Luc Reblochon ! Il parait qu'il fait les meilleurs recettes !

Comme ca on revend les notres et on lui demande quand on en a besoin ! Pas con, hein !?

C'est ou la sortie ?
asus striker
Admin
asus striker

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

les avis concordent, dans 3 jours, si aucune objection , les recettes seront supprimées
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:51

rukawa on a mis une rubrique speciale blague alors tu n'est pas obligé de semer tes blagues à travers tout le forum mdr
rukawa62

rukawa62

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

Oups, pardon ! C'est sortie tout seul ...
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:59

Je voulais demander comment ça se faisait qu'on ne pouvait plus effacer des messages !? Parce pour la rubrique pour l'actualité je voulais supprimer un sujet avant d'en mettre un autre mais je n'arrive plus à les supprimer . C'est pareil pour ma boutique j'aurais voulu enlever les objets que je n'avais plus même si pour la boutique je n'ai qu'à éditer et changer les objets mais bon pour toutes les réponses ça va faire charger au bout d'un moment ! merci de me répondre
rukawa62

rukawa62

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

asus a encore touché à des boutons qu'il ne fallait pas !

Je me demande si ce n'est pas lui qui active les recettes à chaque fois ... jocolor jocolor jocolor
misterbenji5

misterbenji5

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:10

comment ca se fait que certains messages n'ont pas de croix alors je ne peux pas les supprimer ???
rukawa62

rukawa62

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:07

Ca me fait ca aussi à certains post.

C'est des resistants !
Contenu sponsorisé

Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers Icon_minitime

Problèmes divers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant