Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Cathares

Forum de l'alliance [LCC] / gladiatus server 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Problèmes divers

+6
Edwin009
Mat100
asus striker
DAMSTRONG
rukawa62
misterbenji5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FLNJ

FLNJ

Problèmes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:03

Je viens sortir ce TOPIC du trou noir où il était tombé, étant donné que vous avez fusionné avec nous autres qui avons des recettes...

Il me semble idiot de suprimer des recettes qui pourraient nous être utiles un jour...
Il me semble aussi que dans l'attribution des pouvoirs aux différents grades dans la guilde, il y a une case "autorisé à dépenser l'argent de la guilde", ou un truc dans le genre... (et oui, moi aussi j'ai eu ma petite guilde perso...)

Donc, suffirait que les admins soient seuls à avoir ce pouvoir et on sera tranquilles...

Et oui, ma tête n'est pas seulement un porte chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:35

Qui est ce qui t'as donné l'idée ? Ca viens pas de toi, hein ?

Autrement c'est une bonne idée et je trouve aussi que ca ne sert à rien de les supprimer.

Si quelques rigolos s'amusent à les activer pour du flanc, ils n'ont rien à faire dans la guilde.
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:26

ok je vais faire ca! panpan cucul a ce qui active les recettes ^^
https://chevaliers-cathares.forumsactifs.com
Edwin009

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49

fait attention de ne pas avoir trop bu quand tu va voir les receptes asus snon tu risque de faire une bétise et de devoir te barrer et devra allors trouver une autre tête de turc
Edwin009

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:44

UNE tête de turc c'est la personne dont tout le monde se fout (inculte) et ange se chargera de ta fessé donc ne t'inquiette pas
Twisted Evil
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:55

je crois bien que je vais me barrer...
=Lo$=Phoenix

=Lo$=Phoenix

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

Pourquoi ?
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:27

Pourquoi tu veux partir ?

C'est moi qui ai effacé ton message parcequ'il contenait des insultes ...
Edwin009

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

moi je crois qu'il me répondait quand j'ai dit qu'il devait faire gaffe quand il a but de ne pas touché de mauvais boutons
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Bof, je ne pense pas que ca soit à cause d'une chose aussi bénin, si ?

Notre asus national ne nous ferait pas ça de toute façon ! Wink
Edwin009

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:20

nan moi je crois qu'il plésentait
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:52

non non je vais me barrer et vous devrai trouver une autre personne pour tete de turc et vous pourrez bien vous foutre de sa gueule!
misterbenji5

misterbenji5

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:21

qui est ce qui se fout de toi ? personnellement tout ce que j'ai pu sortir comme blague c'était du chambrage amical après le reste je ne sais pas mais ne part pas sur un coup de tête !!!
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

Je crois que c'est à cause de la remarque de Edwin009, non ?

Oui ca sert à rien de partir pour ça, ça serait dommage.
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:37

Mort de frousse ! Suspect

D'ailleurs je suis partis chercher les chaînes pour t'attacher ! Tu ne partiras pas !
FLNJ

FLNJ

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez petit, si tu as fini ta sieste, viens prendre ton goûter... et si tu es sage, on fera une partie de monopoly ce soir, après tout c'est les vacances, permission de 22h30 ce soir.... lol!
Edwin009

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:17

mais non pas 22:30, 20:30 il est encore petit tu sais lol! jocolor Sleep jocolor lol!
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:01

voila a partir du moment ou un chef ne se fait plus respecter, il n'a plus aucune raison d'etre chef. c'est pourquoi j'ai decidé de quitté cette guilde.
salut les gars.
FLNJ

FLNJ

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:20

Ah non, t'as pas le droit!!!
Qui aime bien, chattie bien, donc tu vois, on t'aime tous beaucoup... Et personne ne remet en cause vos situations de chefs à Angeblanc et toi!!!
Et puis c'est sur l'aspect IRL qu'on te chambre, par sur ta situation IG...

Ne nous quittes pas, on peux oublier, tout peux s'oublier... study
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:10

merci, l'aspect irl, ca change beaucoup! c'est sur.
moi pour toi, ce que je vois c'est que ton aspect irl c'est un macaque merdique qui a pas trouver mieu dans la vie que de passer ca vie a jouer a glad et au cul de chouete
donc de toute facon j'ai deja decidé de me barrer chez les GAP, chez PsyloO
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:16

tu crois franchement que j'en ai quelque chosse a foutre de mon aspect IG, tu crois que les gens vont m'evaluer sur mon aspect IG???
si pour toi l'aspect ig est plus important que l'aspect irl; t'es vraiement dans la merde, mon pauvre!
FLNJ

FLNJ

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

Ok, ben si t'es sérieux, t'es vraiment mais alors, complétement à coté de baskets.
Tu mélanges tout.
Y'a des moments pour délirer, et d'autres pas.

T'es le premier à dire vouloir te barrer car tu ne te sens pas respecté en tant que "chef", on parle bien d'IG, non???
Sur quoi tu as été chambré jusqu'ici?? Sur ton âge? Y'a quoi d'IG, là dedans??? J'en ai rien à branler de l'IG.

Quand à tes 2 derniers message donneurs de leçon, si tu es sérieux en croyant m'apprendre la vie, et si tu as bien pesé tes mots en m'insultant de macaque merdique, dans ce cas, sombre petite m-e-r-d-e, tu peux aller profondément te faire enc****, je n'ai absolument rien à branl** des conseils, du jugement et des insultes d'un petit mer*eux de 14 ans qui croit tout savoir de la vie.

Le seul intérêt d'une guilde est de jouer en bonne entente et pour moi, en déconnade. ça te convient pas, ok, barre toi, sinon, moi je me barre, si t'es pas assez intelligent pour faire la part des choses...
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:53

Houla, doucement les gens ! Faites l'amour pas la guerre !

Je croyais que tu avais plus d'humour que ça, asus ...
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:13

c' est réciproque moi non plus j'en ai rien a branler de tes conneries, de toute facon on se revera plus je crois que ca vaux mieux pour nous deux
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

non rukawa62, j'ai pas d'hummour, ou en tout cas, pas le meme que le tien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes divers   Problèmes divers - Page 2 Icon_minitime

Problèmes divers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant