Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Cathares

Forum de l'alliance [LCC] / gladiatus server 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Détérioration du forum

+4
rukawa62
FLNJ
Edwin
lucastennis
8 participants
AuteurMessage
lucastennis

lucastennis

Détérioration du forum Empty
MessageSujet: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48

C est bizarre ces temps ci, le forum est ... Vide ...

Plus personne ne s y connecte .... Je voudrais comprendre pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:54

car les restant des lcca sont les gens qui ne sont jamais ou presque jamais allé sur le forom et que les autres ont quité le forom et la guilde.
les seuls qui vont encore sur le forom (d'après ce que je constate) sont asus,toi et moi
c'est dommage car c'est un beau forom. Sad
FLNJ

FLNJ

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:40

en même temps, quand on rentre de 5 semaines de mission, et qu'on se rend compte que la guilde a été désertée par plus de la moitié des copains, ça fout un coup au moral... mais bon, les LCCA ne sont pas morts et on va vite se relancer...

quant à ceux qui sont partis, j'espère qu'on pourra compter sur eux comme alliés, comme on restera là pour eux.

Je sais pas bien ce qui s'est passé (54 pages de lecture, permettez que j'ai pas lu) mais perso, je suis et resterai LCCA.

Avec même un petit début de guerre en cours... ça le fait... cheers
Edwin

Edwin

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

je ne sait pas pour les autres mais si vous avez besoin d'aide vous pouvez compté sur moi je ferai mon possible pour vous aidé
car même si je suis parti car l'ambiance était niv.0 je ne vous oublie pas donc bonne chance a vous
lucastennis

lucastennis

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:42

Sa c est bien passé ta mission FNLJ ? fait du bien de reentendre ton humour Very Happy

Bref pour la guilde , c est vrai que tout le monde s est barré des LCC , ce qui n est pas génial génial ...
FLNJ

FLNJ

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:44

Oh, mais ne t'en fait pas... on va se relancer comme il faut, et retrouver le top du classement dans très peu de temps.

J'y travaille à plein temps. En plus, je suis même passé Admin, ça va chi** des bulles!!! Cacher vos soeurs, vos cousines et vos grands mères, je vais te fouttr* le feu aux chaumières moi!!!

Et oui...
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

Salut les amis. Je viens prendre un peu de vos nouvelles.

Je vous ai quitté mais les Cathares est encore une guilde importante pour moi. Enfin, maintenant je suis passé administrateur dans la wing des LOS ! :p J'avance donc dans le classement général.

En tout cas vous pouvais toujours conter sur moi !
Edwin

Edwin

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

ah cela fait du bien de te revoir car on est plus bc sur le fofo
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:44

Oui ça fait un bail que je n'étais pas passé mais je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux posts. Wink
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:14

ben, c'est vrai que depuis que benji, toi sont partis et moi banni (donc moins present...) il reste plus grand monde... mais bon, je garde confiance en vous!
https://chevaliers-cathares.forumsactifs.com
lucastennis

lucastennis

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:07

Ouais ouais ouais plus beacoup de monde sur le forum ...
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

bonjoouur a tous !! je remarque avec plaisir qu'il y a une nouvelle génération cathares ^^!!
bienvenue a tout le monde, at venez souvent sur le fofo pour le faire une peu revivre!

VIVE LES CATHARES!!! :cheers:
Edwin

Edwin

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:35

et oui asus même une crise ne peut pas briser les LCCA, c'est comme la Belgique on a eu une crise politique et économique et maintenant on a un gouvernement stable et on est en train de cherchez des solution pour la crise économique
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:56

T'ARRETE UN PEU AVEC LA BELGIQUE??? lol
mdrr :cheers:
Edwin

Edwin

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

espèce de français jalous de la belle belgique :firefox:
Burro

Burro

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

Me voila moi aussi j'ai quitter la guilde mais je passe de temps en temps sur le forum je suis ravie de voir que vous avez remonter le niveau si ya un problème on me contacte !
Mat100

Mat100

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

tu a interet a remettre tes grosse fesse dans cette guilde. Bon ben je rigole^^ Tu fait se que tu veut
mathmathi

mathmathi

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:27

bonjour à tous je vous avez quitté pour les LO§ mais maintenant je suis de retour et j'espère que tous ce qui sont parti vont revenir ches les cathares !! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détérioration du forum   Détérioration du forum Icon_minitime

Détérioration du forum
Page 1 sur 1