| Détérioration du forum | |
|
+4rukawa62 FLNJ Edwin lucastennis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lucastennis
Messages : 177 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : Paris, France
| Sujet: Détérioration du forum Ven 2 Jan - 19:48 | |
| C est bizarre ces temps ci, le forum est ... Vide ...
Plus personne ne s y connecte .... Je voudrais comprendre pourquoi ??? | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Détérioration du forum Ven 2 Jan - 21:54 | |
| car les restant des lcca sont les gens qui ne sont jamais ou presque jamais allé sur le forom et que les autres ont quité le forom et la guilde. les seuls qui vont encore sur le forom (d'après ce que je constate) sont asus,toi et moi c'est dommage car c'est un beau forom. | |
|
| |
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Re: Détérioration du forum Sam 3 Jan - 19:40 | |
| en même temps, quand on rentre de 5 semaines de mission, et qu'on se rend compte que la guilde a été désertée par plus de la moitié des copains, ça fout un coup au moral... mais bon, les LCCA ne sont pas morts et on va vite se relancer... quant à ceux qui sont partis, j'espère qu'on pourra compter sur eux comme alliés, comme on restera là pour eux. Je sais pas bien ce qui s'est passé (54 pages de lecture, permettez que j'ai pas lu) mais perso, je suis et resterai LCCA. Avec même un petit début de guerre en cours... ça le fait... | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Détérioration du forum Dim 4 Jan - 15:22 | |
| je ne sait pas pour les autres mais si vous avez besoin d'aide vous pouvez compté sur moi je ferai mon possible pour vous aidé car même si je suis parti car l'ambiance était niv.0 je ne vous oublie pas donc bonne chance a vous | |
|
| |
lucastennis
Messages : 177 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Détérioration du forum Dim 4 Jan - 21:42 | |
| Sa c est bien passé ta mission FNLJ ? fait du bien de reentendre ton humour Bref pour la guilde , c est vrai que tout le monde s est barré des LCC , ce qui n est pas génial génial ... | |
|
| |
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Re: Détérioration du forum Dim 4 Jan - 22:44 | |
| Oh, mais ne t'en fait pas... on va se relancer comme il faut, et retrouver le top du classement dans très peu de temps.
J'y travaille à plein temps. En plus, je suis même passé Admin, ça va chi** des bulles!!! Cacher vos soeurs, vos cousines et vos grands mères, je vais te fouttr* le feu aux chaumières moi!!!
Et oui... | |
|
| |
rukawa62
Messages : 162 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : 62
| Sujet: Re: Détérioration du forum Ven 9 Jan - 22:39 | |
| Salut les amis. Je viens prendre un peu de vos nouvelles.
Je vous ai quitté mais les Cathares est encore une guilde importante pour moi. Enfin, maintenant je suis passé administrateur dans la wing des LOS ! :p J'avance donc dans le classement général.
En tout cas vous pouvais toujours conter sur moi ! | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Détérioration du forum Ven 9 Jan - 22:41 | |
| ah cela fait du bien de te revoir car on est plus bc sur le fofo | |
|
| |
rukawa62
Messages : 162 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : 62
| |
| |
asus striker Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détérioration du forum Ven 9 Jan - 23:14 | |
| ben, c'est vrai que depuis que benji, toi sont partis et moi banni (donc moins present...) il reste plus grand monde... mais bon, je garde confiance en vous! | |
|
| |
lucastennis
| Sujet: Re: Détérioration du forum Sam 10 Jan - 1:07 | |
| Ouais ouais ouais plus beacoup de monde sur le forum ... | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Détérioration du forum Sam 17 Jan - 14:17 | |
| bonjoouur a tous !! je remarque avec plaisir qu'il y a une nouvelle génération cathares ^^!! bienvenue a tout le monde, at venez souvent sur le fofo pour le faire une peu revivre!
VIVE LES CATHARES!!! :cheers: | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Détérioration du forum Sam 17 Jan - 14:35 | |
| et oui asus même une crise ne peut pas briser les LCCA, c'est comme la Belgique on a eu une crise politique et économique et maintenant on a un gouvernement stable et on est en train de cherchez des solution pour la crise économique | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Détérioration du forum Dim 18 Jan - 18:56 | |
| T'ARRETE UN PEU AVEC LA BELGIQUE??? lol mdrr :cheers: | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Détérioration du forum Dim 18 Jan - 22:05 | |
| espèce de français jalous de la belle belgique | |
|
| |
Burro
Messages : 119 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 30 Localisation : 66
| Sujet: Re: Détérioration du forum Dim 18 Jan - 23:00 | |
| Me voila moi aussi j'ai quitter la guilde mais je passe de temps en temps sur le forum je suis ravie de voir que vous avez remonter le niveau si ya un problème on me contacte ! | |
|
| |
Mat100
| Sujet: Re: Détérioration du forum Mar 27 Jan - 0:00 | |
| tu a interet a remettre tes grosse fesse dans cette guilde. Bon ben je rigole^^ Tu fait se que tu veut | |
|
| |
mathmathi
| Sujet: Re: Détérioration du forum Mar 27 Jan - 10:27 | |
| bonjour à tous je vous avez quitté pour les LO§ mais maintenant je suis de retour et j'espère que tous ce qui sont parti vont revenir ches les cathares !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détérioration du forum | |
| |
|
| |
| Détérioration du forum | |
|