| Banni du jeu | |
|
+7antony16bc FouTaquin lucastennis Mat100 Edwin Khayman- asus striker 11 participants |
|
Les modos de Gladiatus puent ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | OUI !!! | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Gros n00b, tu t'es fait ban, t'es rageux. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lucastennis
Messages : 177 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Banni du jeu Sam 10 Jan - 1:10 | |
| Ouais enfin le pire truc de ce jeu c est si t es inactif pendant un mois ton compte est supprimé j arrive jamais a passer le cap des vacancces d été c est trop chiant !!! | |
|
| |
Mat100
| Sujet: Re: Banni du jeu Lun 26 Jan - 23:59 | |
| moi aussi j'ai jouer a ogame. J'avait tout, 350 000 points, une trop grande defence, un énorme flotte et tout les jours je fesait la mème chose alors sa ma fait chier et j'ai donner mon compte enfin je crois ^^ | |
|
| |
toto326001
| Sujet: Re: Banni du jeu Dim 22 Fév - 14:48 | |
| heu...la discution est banni du jeu là . | |
|
| |
asus striker Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Banni du jeu Dim 22 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Banni du jeu Mar 24 Fév - 2:05 | |
| je pense que les chevaliers cathares sont finis ... anthony16bc est parti chez les LO$ alors pour ses beaux discours ^^ la guilde d'angeblanc est devenu LCC avec la fusion de nos guildes mais comme l'a dit FLNJ peut être qu'un peu d'indépendance lui permettrait de retrouver une certaine gloire ! je donne mon avis extérieur... salut! | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Banni du jeu Mar 24 Fév - 17:27 | |
| ah c'est cool de voire que tu t'intéresse encore a nous! | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Banni du jeu Mar 24 Fév - 17:28 | |
| comme vous voulez, de toute facon, c'est plus mes oignons, maintenant! flnj, si tu veux, changez le nom de votre guilde pour ce qui vous fait plaisir! | |
|
| |
toto326001
| Sujet: Re: Banni du jeu Ven 27 Fév - 23:24 | |
| non arrèter les lcc sont toujours unis svp rester catchare .on s'aime bien | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Banni du jeu Sam 28 Fév - 11:49 | |
| je ne croit pas que nous on changera de nom mais notre guilde jumelle elle ne va peut-être pas avoir le préfixe catchare | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Banni du jeu Ven 13 Mar - 19:02 | |
| En parlant de banni du jeu je remercie foutaquin de m'avoir banni pendant 3jours pour 1attaque à 21h et l'autre à 20h le lendemain ! | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Banni du jeu Ven 13 Mar - 19:09 | |
| on a déjà dit que on ne s'en mêle pas mais les règles sont les règles (enfin c'est ce que je trouve) | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Banni du jeu Ven 13 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
FouTaquin
Messages : 88 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 53 Localisation : 44 BZH
| Sujet: Re: Banni du jeu Dim 15 Mar - 4:52 | |
| - misterbenji5 a écrit:
- En parlant de banni du jeu je remercie foutaquin de m'avoir banni pendant 3jours pour 1attaque à 21h et l'autre à 20h le lendemain !
Cela t'a laissé le temps de te rappeler ton engagement à ne pas te mêler du conflit, n'est ce pas? ^^ Vous avez assez étalé sur un autre sujet que vous étiez des hommes d'honneur. Dans l'honneur, ya pas le respect des règles? (4 bash en tout quand même) Assumes, et passes pas toutes les 48H maintenant stp, j'ai besoin d'un stock d'attaques à rendre, Lars va bientot etre attaquable 5 fois par jour et c'est pas avec 70 attaques en 1 mois que je vais en avoir assez. Parce que je tiens mes promesses... moi. Quoiqu'il en soit, Lars et MTE ne m'ont toujours pas fait baisser les yeux et c'est fier que j'ai toujours la tête haute parce qu'il n'est que question de ça. | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Banni du jeu Dim 15 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Banni du jeu Dim 22 Mar - 18:04 | |
| Je t'avais dit que je ne participerai pas au conflit car j'essayais de négocier mais vu qu'avec quelqu'un comme toi aucune négociation n'est possible je prête mes armes à la guilde!!!
De toute facon, ce sera fini quand Lars sera plus fort que toi!!! | |
|
| |
FouTaquin
Messages : 88 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 53 Localisation : 44 BZH
| Sujet: Re: Banni du jeu Lun 23 Mar - 5:00 | |
| Aucunes négociations?
Je t'ai clairement dit à toi et à jeremyy que ce n'était pas à vous de me demander de cesser ce conflit mais à Lars et MTE. Ils ne sont pas venus? Et bien ils le voulaient ce conflit.
De plus, pendant que vous étiez conciliant et je ne doute aucunement de votre bonne foie, MTE Baffait du LLCA et Lars attisait le feu en me prenant pour un imbécile qu'il pensait manipuler avec aisance.
Je me languis de le voir me dépasser pendant que je le bafferais 5 fois/jour.
Au moins, la prochaine fois qu'ils s'adresseront à un joueur, lui et son frangin, peut-être qu'ils reflechiront avant de vouloir rabaisser, limite humilier leur adversaire. C'est bien la seule chose que je transpose de l'IRL au jeu, jamais je n'accepterais de baisser la tête pour me faire humilier, car là était le but.
P.S: Je ne surencheris jamais sur un lvl bien plus élevé que moi (on se doute des conséquences) alors 5 fois... et je ne touche pas aux consommables déjà pris. Amusant que l'auteur de tout ça, n'a jamais montré le bout de son nez. | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Banni du jeu Lun 23 Mar - 22:37 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est que tu n'as jamais dit que si il fallait régler le problème par négociations directement avec MTE et Lars car tu refusais nos négociations car tu voulais absolument attaquer lars...
Tu es vraiment un sadique... tu es content de pouvoir le taper plus ...
Si tu n'as pas surecherit sur les objets aux enchères comme tu le dis tu m'expliques pourquoi un gars t'attaquerais comme ca... Mais de toute facon il est dans son bon droit puisque tu était dans sa zone de pillage, ce qui n'est pas le cas pour toi quand tu as attaqué Lars! Maintenant si tu me dis que tu veux négocier donne moi tes prétentions et je verrais ce que je peux faire! Sachant que ce que je réclame moi c'est qu'il n'y ait plus aucune attaque sur Lars et sur toi à partir du moment où les négociations sont conclues! | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Banni du jeu Lun 23 Mar - 22:40 | |
| voulez-vous bien réglé cela autre part merci | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Banni du jeu Lun 23 Mar - 22:47 | |
| Tu veux qu'on règle ca où?
Et lis pas si tu n'as pas envie de le voir ... | |
|