| Promotion de la guilde sur le forum officiel | |
|
+7asus striker Edwin lucastennis misterbenji5 rukawa62 Edwin009 FLNJ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Sam 3 Jan - 21:19 | |
| comme promis, je tiens au courant... suite du RP de présentation de guilde cette nuit, pour ceux qui veulent un peu de lecture... http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=18639j'essaie de faire au mieux, et accepte toutes les critiques et propositions d'amélioration. | |
|
| |
mathmathi
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 27 Jan - 10:51 | |
| il est très bien !! je vois pas trop ce qu'on pourrais changer... | |
|
| |
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Dim 22 Fév - 17:29 | |
| Le sujet à été raffraichi, et légérement allongé, je vais pas tarder à y ajouter les caricatures (bien qu'avec les arrivées récentes, va me falloir en refaire....) Je vous tiendrai au courant du début du concours de présentation, ça devrait être sous peu, faudra que tout le monde aille voter | |
|
| |
FouTaquin
Messages : 88 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 53 Localisation : 44 BZH
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Lun 23 Fév - 0:35 | |
| Joli travail FNLJ. Je passerais voter (à noter que c'est exceptionnel, je ne vote jamais.) | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Lun 23 Fév - 15:37 | |
| prévient nous et je viendrai avec des types que je connait de glad voter | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Lun 23 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Lun 23 Fév - 21:41 | |
| beau travail FLNJ et tofeur !!!!! | |
|
| |
babboucha
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Lun 23 Fév - 22:30 | |
| sacré boulo les mecs !! ^^
je vois aussi ke ta utilisé les origines bon nous les tunisiens on ne porte pas ce truc sur la tete !!! lol
mais ca reste tjr ds le contexte disant dans le registre ARABE !! ce registre ke les américain ont détruit : Terrorisme un americain ki bombarde c un criminel un arabe ki bombarde c un terroriste
bon on avait di pas de politique !! et moi c ma spécialité ^^
merci encore une fois !!! | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Lun 23 Fév - 22:37 | |
| bab que veux tu nous on est souvent deduis a des mangeur de frites et de chocolat et a des buveures de bierre qui font de la politique a la "Leterme et a la Bart de Wever (pour ceux qui ne les connaissent pas ce sont deux politiciens le premièr ex premier ministre qui en 6 mois de mandat a fait plus de connerie que tous nos autres ministres depuis que la belgique existe! et le deuxième c'est un extrémiste qui propage la séparation des francofonnes et des flament!) bon allé on arrète avec la politique lol | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Lun 23 Fév - 22:48 | |
| T'inquiète pas Bab, y'a aucune attaque. Quand j'ai fait le tien, je savais même pas que t'étais Tunisien. Mais comme Baboucha était à consonnance arabisante et que ce sont des caricatures, je suis allé à l'extrème. Tout comme "cop" dans Akestecop, donc je l'ai fais en flic gamin ; Jodu93, que je ne connais presque pas que j'ai fais en racaille de seine saint denis ; FouTaquin en fou dangereux ; Tofeur est devenu teufeur, donc dessiné en ayant trop bu; pour nounours, j'explique même pas ; VanHessen devenu Van Elsing etc... Rien de méchant, ni de politique, que de l'humour et de la caricature | |
|
| |
babboucha
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 24 Fév - 17:10 | |
| merci flnj j c ke c t pas une attaque mais juste g précisé kil y avait une déformation de l'information voila !!!!
^^ | |
|
| |
asus striker Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 24 Fév - 17:33 | |
| j'en veux une... en hommage a mon perso enterré au cimetière ^^ | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 24 Fév - 17:40 | |
| ok je te mets ds un cimetière avec une chope et un glaive ou il est inscrit "llcw1 de guilde LCCA de coeur cela te va? | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 24 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Dim 1 Mar - 23:07 | |
| CANDIDATURE OFFICIELLE AU PROCHAIN CONCOURS DE DIPLOMATIE!!!! Fin des dépots de candidature le 3 mars 23h59 (heure française). Je vous tiendrai au courant, mais il ne faudra pas hésiter à s'inscrire sur ce forum, et voter pour nous... Si on gagne, ça va nous faire une pub ENOOOOOOOOOORME.... | |
|
| |
mathmathi
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 3 Mar - 10:43 | |
| c'est pas mal du tout ça !! | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 3 Mar - 20:01 | |
| ze veu ma caricaturrreuuuu !!!! | |
|