| Promotion de la guilde sur le forum officiel | |
|
+7asus striker Edwin lucastennis misterbenji5 rukawa62 Edwin009 FLNJ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 1:44 | |
| Comme on en avait parlé il y a peu, j'ai edité une petite présentation de la guilde (dans un but de recrutement et de reconnaissance) sur le forum officiel de Gladiatus. Pour commencer, voici le lien : http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=18639Une cinquantaine de visites en 24 heures... (ça fait de la pub) Donc, voilà, si il y a des choses que vous voyez utiles à ajouter ( ou à retirer ), je ferai les mises à jour de cette page... | |
|
| |
Edwin009
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 12:23 | |
| pas mal c'est du bon travail | |
|
| |
rukawa62
Messages : 162 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : 62
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 13:19 | |
| Pour l'instant elle est bien, il faut juste attendre voir si du monde se propose. Si vraiment il y a pas un chien à l'horizon alors on vera pour l'améliorer. | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 20:33 | |
| oué c'est vraiment pas mal perso si je n'avais pas une guilde je serais bien venu mais bon je suis fidèle à ma guilde donc je ne bouge pas lol Désolé les gars mais non je partirai pas mdr Sérieux elle est super la page donc maintenant il faut attendre les résultats^^ | |
|
| |
FLNJ
Messages : 135 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler....
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 20:37 | |
| J'avais envie de rajouter un petit truc sur la diversité de la guilde... que ce soit en niveau de chacun ou un truc du genre, histoire que les gens pensent pas qu'il faille être de niveau 50 pour pouvoir entrer... | |
|
| |
Edwin009
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 20:50 | |
| pq pas cela nous feras surment avoir plus de chance d'avoir des super forts même si les moins bon on n'est de toute façon pas obligé de les accepter | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 22:28 | |
| Il nous faudrait aussi une personne qui parle parfaitement l'anglais, une autre le chinois et enfin le japonais pour dire qu'on devienne multi-national ...
Sinon, on aurait besoin d'un graphiste qui puisse donner de la gueule au forum mais aussi d'un animateur parce qu'il n'y a pas foule sur le forum en ce moment ... | |
|
| |
Edwin009
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 23:54 | |
| moi je peu traduire en neerlandais | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mar 28 Oct - 23:57 | |
| je parle le boulet et l'australopithèque comme si c'était mes première langue.... par contre, pour l'annimation, je vais éviter, j'arrive déjà à faire fuir les anciens... | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mer 29 Oct - 0:22 | |
| Il est vrai que depuis que l'on a fusioné, les anciens ne viennent plus sur le forum. | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mer 29 Oct - 1:05 | |
| nous on est la c'est l'essentiel ... ou pas lol Ben c'est pas grave on a rien à se reprocher sur ce coup donc on va pas ressasser le passer et on va essayer d'avancer !!! Faudrait trouver des trucs attirants comme des aides ou quoi ( je n'ai pas d'idées précises malheureusement ) Après si les gens veulent plus venir on peut rien y faire!!! Ce n'est pas vraiment la bonne rubrique mais il faudrait peut être créer une rubrique pour que tout le monde puisse proposer ses idées qu'en dites vous!? | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mer 29 Oct - 1:12 | |
| en même temps, le but, c'est pas de faire venir à tout prix...
Si je ne m'abuse, priorité 1, cool, déconneur, et avec un bon sens de l'autocritique (désolé, pas pu m'en empêcher....) Priorité 2, si il a un bon niveau, c'est d'autant plus sympa pour la progression de la guilde...
Après, soyons sencés... le forum officiel n'est qu'un moyen de plus de recrutement, pas l'unique... et si quelqu'un comprends l'humour et y adhère, il viendra de lui même... | |
|
| |
misterbenji5
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mer 29 Oct - 1:23 | |
| oui c'est vrai je suis d'accord avec toi!! Donc on va dire que ma proposition c'était plutôt pour les membres de la guilde afin qu'il soient plus actifs ! | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mer 29 Oct - 2:02 | |
| Promets une bière et un donnuts à l'inscription, tu verras que le monde va affluer ... Le principal c'est que les membres actuels de la guilde progressent le plus possible ! | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mer 5 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
rukawa62
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Mer 5 Nov - 1:08 | |
| Pfiouuu ! Pas mal du tout ! Aurais-tu une âme de romancier ? Franchement elle a la classe cette présentation. | |
|
| |
lucastennis
Messages : 177 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Sam 8 Nov - 3:06 | |
| grave elle pète la classe ta description c est toi qui l a inventé ? Sa donne envi de rentrer dans votre guilde !! Respect ! Pour un singe comme toi écrire une aussi belle description. ... J en revien pas :p. Respect !! | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Sam 8 Nov - 11:42 | |
| c'est que l'alcool te va bien vraiment bravo | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Sam 8 Nov - 14:20 | |
| merci, c'est gentil.... au passage, j'en profite pour vous annoncer une évolution... Sur le forum officiel, il y a un concours de présentation de guilde. je vais nous faire concourir. Le gagnant gagne sa présentation marquée en "IMPORTANT" sur le forum, donc en beaucoup plus visible pour les visiteurs... voici le lien de ce concours : http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=16957(en plus, celle qui l'organise, c'est une popine.... ) | |
|
| |
asus striker Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Sam 8 Nov - 15:32 | |
| Les dépôts des candidatures auront lieu du 2 septembre au 16 septembre. Je mettrais ensuite un lien vers les différentes présentations de guilde avec un vote afin de vous permettre de choisir quelle est la présentation que vous préférez.
(extrait du reglement du concours)
c'est trop tard, non??? | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Sam 8 Nov - 15:51 | |
| " Le gagnant du concours du mois verra son topic épinglé comme important dans la section et donc constamment en première position dans la page. Si vous souhaitez des informations sur ce concours, vous pouvez me les demander sur ce topic Topic d'explications sur le réglement du concours ou bien en MP." j'en ai déduis que c'était un concours remis régulièrement... je l'ai contacté par MP pour savoir, j'attends sa réponse | |
|
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Sam 8 Nov - 16:28 | |
| en tout cas, avec cette presentation tu est sur de gagner^^ | |
|
| |
FLNJ
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Dim 9 Nov - 2:02 | |
| fin de guerre oblige, j'ai mis à jour le TOPIC de présentation de guilde sur le forum officiel, de façon à poursuivre l'histoire de notre grande et belle guilde!!! http://board.gladiatus.fr/thread.php?postid=204709#post204709( je me suis déchiré là dessus!!!) EDIT : je me suis renseigné pour le concours dont on parle plus haut, il est terminé, mais il devrait y en avoir un nouveau d'organisé dans quelques temps. Et nous serons chaudement conviés à nous y présenter!!! | |
|
| |
rukawa62
| |
| |
asus striker Admin
| Sujet: Re: Promotion de la guilde sur le forum officiel Dim 9 Nov - 14:33 | |
| je suisbluffé! tu as un tres bon style litteraire!!! bien joué | |
|
| |