Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Cathares

Forum de l'alliance [LCC] / gladiatus server 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Problème avec angedemons [Réglé]

4 participants
AuteurMessage
antony16bc

antony16bc

Problème avec angedemons [Réglé] Empty
MessageSujet: Problème avec angedemons [Réglé]   Problème avec angedemons [Réglé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

Salut à tous. Voilà j'ai un soucis avec angedemons. Il n'arrète pas de m'attaquer bien qu'étant d'une arène supérieure à la mienne. Est-ce que c'est parce que je suis en liste pour la 1ère place contre un de ses co-équipiers (Izahell). Je lui ai demandé mais pas de réponses.

Pourtant son co-équipier, j'ai dû l'attaquer une fois ( et je crois même que j'ai perdu). Enfin bref, pas de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
antony16bc

antony16bc

MessageSujet: Re: Problème avec angedemons [Réglé]   Problème avec angedemons [Réglé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:00

Salut à tous. Mon problème avec angedemons persiste de plus en plus. Il m'a encore attaqué toute la matiné. Bien sûr, moi je suis au taf. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées, mais il n'a vraiment que ça à faire.

J'aimerai pouvoir avoir un petit coup de main de toutes les wings des chevaliers Cathares.

Merci d'avance.
misterbenji5

misterbenji5

MessageSujet: Re: Problème avec angedemons [Réglé]   Problème avec angedemons [Réglé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

désolé mais je pense que ce n'est pas ici que tu pourras trouver de l'aide car il est beaucoup plus fort que nous même rukawa le plus fort d'entre nous est un niveau inférieur...
asus striker
Admin
asus striker

MessageSujet: Re: Problème avec angedemons [Réglé]   Problème avec angedemons [Réglé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:02

je pense pas pouvoir lui infliger plus de 30 degats... (et encore...) je pense que DAMSTRONG pourra te filer un coup de main mais je sais pas quand il est en ligne...
https://chevaliers-cathares.forumsactifs.com
rukawa62

rukawa62

MessageSujet: Re: Problème avec angedemons [Réglé]   Problème avec angedemons [Réglé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

Désolé antony, je peux pas t'aider ...

Un peu trop fort pour moi sur ce coup !
antony16bc

antony16bc

MessageSujet: Re: Problème avec angedemons [Réglé]   Problème avec angedemons [Réglé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

Merci pour votre soutien quand même. DAMSTRONG, Juba et les autres de la guilde me donne un coup de main. Pour l'instant je n'essuie plus d'attaque.

Merci encore les gars, et si je peux aider, n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec angedemons [Réglé]   Problème avec angedemons [Réglé] Icon_minitime

Problème avec angedemons [Réglé]
Page 1 sur 1