Les Chevaliers Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Cathares

Forum de l'alliance [LCC] / gladiatus server 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-]

2 participants
AuteurMessage
Mikado

Mikado

haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Empty
MessageSujet: haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-]   haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:52

Salut,
Je me traine Haplo depuis pas mal de temps déjà. Il m'attaque très très régulièrement.
Il s'est pris quelques coups des gros de ma guilde précédente mais ça n'a pas dû lui suffire ou ça n'a pas été fait avec suffisamment d'insistance. haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Icon_evil

Aujourd'hui, le vase déborde, ça me soûle.

Voici donc les alternatives :
soit éradique tout seul sa guilde complète, vu que c'est le seul qui soit plus fort que moi. Ça ne me plait pas mais je le ferai. haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Kopfschuettel Evidemment je les préviendrai avant au cas ils peuvent le convaincre...
soit quelques-un d'entre vous suffisamment costauds lui botte le c** et/ou lui font entendre raison (bonne chance !) haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Affraid
Il n'est pas monstrueux mais il y a trop de diff avec moi quand même...

Voili voilou. J'attend vos réactions avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin

MessageSujet: Re: haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-]   haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:47

ouais je me le suis trainer pendant un moment jusque quand j'ai demandé a 7-8 pots dont math de le dégommer et après une semaine plus de news donc c'est la meilleurs solution a mon avis vu que c'est la plus rapide
Mikado

Mikado

MessageSujet: Re: haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-]   haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:16

merci Edwin haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] 868201

je vais copier le post en msg de guilde l'histoire faire réagir nos zamis les grands et forts haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] 902444
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-]   haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-] Icon_minitime

haplo - guilde Suspirium.Puellarum [-=S.P=-]
Page 1 sur 1